L’ART DE LA PLANIFICATION DE L’ASSORTIMENT

Aperçu 

Les cours sont offerts grâce à une subvention à l’éducation de :

LUXOTTICA

 

Objectifs :

  1. Comprendre la confusion et l’embarras que les marques peuvent provoquer chez un client quand il voit l’assortiment de montures dans un bureau d’optique.
  2. Apprendre à déterminer le nombre de montures et l’importance des marques qu’un bureau devrait tenir.
  3. Apprendre comment présenter l’assortiment conservé et connaître les facteurs qui influencent l’achat de lunettes.

 

Description

Les gestionnaires d’entreprises et les représentants de montures se font souvent poser les questions suivantes par leurs clients : De combien de montures ai-je besoin? Est-ce que j’offre le bon éventail de marques? Est-ce que j’ai trop ou pas assez de marques? Pour comprendre l’équilibre d’un assortiment et le plan à mettre sur pied pour le surveiller, écoutez et lisez le contenu de ce cours. Grâce à une présentation interactive et narrée, vous comprendrez la confusion et l’embarras que les différentes marques peuvent provoquer chez un client quand il voit l’assortiment de montures dans un bureau d’optique, vous apprendrez à déterminer le nombre de montures et l’importance des marques qu’un bureau devrait offrir, vous apprendrez comment présenter l’assortiment conservé et vous connaîtrez les facteurs qui influencent l’achat de lunettes.

 

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